Tuesday, September 26, 2006

première rencontre

Mercredi 13 septembre
L'immense plaisir du premier rendez-vous avec ma divine Maîtresse Eurydine!
J'ai été chercher Maîtresse à Vilvoorde. À cause de la circulation du mercredi après-midi et aussi à cause d'un manque d'organisation de ma part, nous étions un peu en retard.
J'avais réservé une chambre (la chambre "Voyages") au studio 68.
Dès notre arrivée Maîtresse m'ordonne de me déshabiller.
Je suis déjà excité, tout self-control de ma personne est annulé, je me sens un objet dans Ses mains, je suis un esclave à Ses pieds, prêt à obéir à n'importe quel ordre et à satisfaire toute envie de ma Maîtresse adorée.
Elle me serre un collier au cou, je suis un chien au lacet. Elle m'ordonne de m'occuper de Ses pieds et de Ses jambes. Et puis de monter jusqu'à Ses superbes cuisses.
Je me sens de plus en plus à la merci de Sa volonté, de plus en plus excité et honoré de La servir.
Après quelques minutes de léchage et massage, Maîtresse décide de m'attacher au lit, les mains ligotées, les yeux bandés, mon sexe offert aux plaisirs de ma Maîtresse.
Elle décide aussi de bien serré mon sexe et mes testicules à l'aide d'une corde nouée avec sagesse et maestria.
À ce moment Maîtresse commence à frotter son corps contre le mien, étouffer mon nez avec ses seins, opprimer ma langue avec son sexe.
C'est un plaisir immense de savourer le gout le plus intime de ma Maîtresse, j'ai envie d'exploser, j'ai envie de L'embrasser, j'ai envie qu'Elle me frappe, j'ai envie qu'Elle me traite comme animal sauvage à dresser et corriger à son service, j'ai envie qu'Elle abuse de mon corps.
L'excitation et le plaisir de ces moments sont difficiles à expliquer.
Maîtresse Eurydine est la Maîtresse idéale dont tout esclave pourrait rêver. Et je suis là, à son service. C'est un honneur immense et un plaisir inoubliable.
Malheureusement je n'ai pas été capable de lui donner du plaisir avec mon sexe. Peut être trop fatigué, trop excité au début, je n'arrivais plus à jouir et permettre à Maîtresse de bien se servir de mon sexe. Je sais que c'est une faute grave, que j'essayerai de corriger lors de notre prochain rencontre, ou que peut être Maîtresse voudra "corriger" Elle-même à sa manière.
J'ai alors fait de mon mieux avec mes doits et ma langue, pour apaiser ma défaillance sexuelle.
Maîtresse a été douce, compréhensive et généreuse avec moi. Je suis conscient que ca ne sera pas toujours comme ca. … Et je m'en réjouis.
J'ai trouvé ma Maîtresse, et je lui jure fidélité et obéissance totale. Je suis un esclave heureux.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home