Tuesday, September 26, 2006

2ème rencontre

Vendredi 15 septembre
Deuxième rencontre, on change d'endroit (studio Parnasse), mais les sensations sont les mêmes: j'ai trouvé ma Maîtresse, Elle est adorable, Elle est superbe, Sa peau blanche et Ses yeux magnétiques me donnent les frissons.
Nu dès la première minute, à sa complète disposition. Maîtresse m'emballe dans un jeu de cordes et nœuds magistrale, qui me serrent le corps, le cou, le sexe, les testicules, à travers mes fesses. Les mains sont attachées juste pour quelques minutes, parce que ensuite elles doivent servir Maîtresse: massages, caresses, touchers. Je suis excité et reconnaissant, j'aimerais donner de plus en plus, j'aimerais éterniser ces moments, je désire prolonger le plaisir de ma Maîtresse.
Ses ongles greffer mon corps, Ses doits serrer mon sexe, Sa langue effleurer ma peau, la corde frapper mes fesses: je tremble de peur et d'excitation, je souffre de douleur et j'adore cette peine, je voudrais arrêter et je demande plus. Un désordre agréable règne dans ma tête: je ne suis qu'un objet plié aux désirs de ma Maîtresse. J'existe pour la satisfaire.
Parfois je voudrais qu'Elle s'occupe davantage de mon sexe, qu'Elle n'arrête pas de caresser mes testicules, de frapper ma peau, de se frotter entre mes jambes, de glisser sa langue sur mon corps, de monter sur mon ventre. Parfois j'aimerais qu'Elle me gifle, qu'Elle claque mes fesses, qu'Elle me crache sur le visage, qu'Elle salive dans ma bouche, qu'Elle me traite davantage comme un chien à éduquer.
Mais quand je suis devant son corps de rêve, quand je sens Ses yeux sur moi, quand j'entends Sa voix sensuelle et autoritaire, quand j'aperçois son sourire, quand je réalise son plaisir, quand j'écoute ses gémissements, je suis l'esclave le plus heureux du monde et je ne demande plus rien. J'ai tout.Merci Maîtresse Eurydine.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home