Tuesday, September 26, 2006

uro

Mercredi 20 septembre
Studio 68. A cause d'un petit problème de réservation nous avons à disposition une petite chambre, pleine de miroirs.
Encore une fois des fortes émotions, encore une fois je me sens un esclave comblé et content d'avoir ce privilège: servir Maîtresse Eurydine.
Aujourd'hui j'ai aussi eu l'honneur de servir de toilette, Maîtresse s'est servi de mon bras pour mieux s'assoir et faire pipi, de ma langue pour bien essuyer son sexe.
C'était une première qui m'a comblé de joie et satisfaction.
Aujourd'hui j'ai pu apprécier les ongles de Maîtresse sur ma chaire, les dents de Maîtresse sur mon cou, le sexe de Maîtresse sur ma bouche.
Et Maîtresse m'a aussi autorisé à la pénétrer et jouir de son corps de rêve. Je me rends compte du privilège qu'Elle m'élargie, je réalise la chance qu'un soumis comme moi peux avoir avec une telle épreuve de confiance et je ne peux que renforcer ma promesse de fidélité et servitude éternelle.
Quand Maîtresse l'a jugé opportun Elle m'a finalement autorisé à me rhabiller. Mais bien sûr avant j'ai pu aider Maîtresse et se rafraichir et essuyer sa douce et noble peau.
Une fois dehors Maîtresse m'a offert un chocolat chaud (et une quiche). J'ai à mon tour offert un deuxième drink avant de la réaccompagner chez Elle.
La possibilité d'échanger quelques mots autour d'un verre et de mieux connaitre ses idées, n'a pu que renfoncer en moi la conviction que Maîtresse Eurydine est la Déesse de rêve que chaque soumis souhaiterait rencontrer. Je ferai de mon mieux pour mériter cette chance. Je L'adore.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home