Tuesday, December 05, 2006

la réconciliation

Après quelques semaines de distance et malentendus, je suis honoré de revenir aux pieds de ma Divine MAITRESSE (j'ai l'instruction d'écrire son statut toujours en majuscule).
Je me suis engagé à être son esclave pour toujours. Elle fera de moi ce que Lui convient. J'ai une confiance absolue en ma MAITRESSE, Elle connait mes limites et mes disponibilités, je Lui suis reconnaissant de les respecter, et en même temps prêt à me remettre à sa volonté. Mes envies ne sont que des limites, à dépasser, évoluer, en faire cadeau à ma Divine MAITRESSE.
Elle m'a offert le don le plus précieux pour un chien comme moi: un collier! J'ai enfin le collier de MAITRESSE EURYDINE, je suis son esclave, je lui appartiens et je ferai tout pour ne pas la décevoir et satisfaire ses envies les plus perverses de domination.
L'autre jour elle m'a offert une séance de dressage dans un studio de Bruxelles.
Collier bien serré au cou, j'ai eu le privilège d'essayer de satisfaire toutes les caprices et les désirs plus intimes de MAITRESSE. Pour la première fois j'ai pu gouter son jus doré, d'une saveur douce et parfumée.
Elle m'a infligé plusieurs coups de cravache, une nouvelle cravache qu'Elle m'a honoré de recevoir en don de son esclave. Elle s'amuse à détacher les pinces de mes seins à coups de cravache ou martinet. J'ai beaucoup souffert et j'ai imploré sa pitié, peut être je n'ai pas été assez endurant et patient, peut être à cause du manque de dressage et de la longue pause qui m'a empêché de voir ma MAITRESSE.
J'espère de pouvoir bientôt et de nouveau lui rendre service, de bien mériter mon statut de chien et d'être assez ouvert à toute nouvelle envie que ma MAITRESSE voudrait tester sur moi.
Je hâte de gouter encore ses jus divines, je rêve de la soulager avec ma langue, je suis désireux de me faire prendre en photo, dans les positions les plus humiliantes et les plus serviles, je suis impatient de rencontrer la soumise de ma MAITRESSE et de partager avec elle les délices de la soumission.
MAITRESSE m'a déjà anticipé quelques idées dont elle veut me mettre à la preuve. Telles que gode-ceinture, soumission de couple, servitude, marcire (quoique j'ai déjà eu un avant gout lors de ma dernière séance de dressage).
Difficile d'expliquer en quelques mots la gratitude et le sens de soumission qui m'attachent à MAITRESSE EURYDINE. Je suis prêt à tout lui donner et essayer de réaliser toutes ses envies.
En même temps je suis fier aussi de partager avec Elle quelques moments de réflexion en dehors de ma soumission, tout en gardant mon statut de chien soumis. Dans ce contexte j'ai déjà eu le privilège, par exemple de pouvoir admirer quelques œuvres artistiques de MAITRESSE, photos et dessins. J'en suis admiré et je suis convaincu que MAITRESSE EURYDINE est la personne et le guide que tout(e) esclave rêve de rencontrer un jour.
Merci d'avoir croiser mon chemin, MAITRESSE.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home