Tuesday, February 13, 2007

je deviens une soubrette!

MAITRESSE a décidé de me transformer en soubrette, à son service, et rien que pour son plaisir. J'ai donc acheté une tenue de soubrette, en vinyle, mini-jupe noire, tablier et petit corset, bas et slips (les slips dont MAITRESSE m'a fait cadeau la fois passée). Les slips sentent encore de l'odeur divine de ma MAITRESSE, je préfère ne pas les laver, pour le moment. Je porte aussi le collier de MAITRESSE, dont je suis si fier et content.
Et me voilà donc habillé en tenue de soubrette, seul dans la pièce, aux pieds de MAITRESSE. Je suis très excité, je suis prêt à devenir sa pute, comme Elle aime me dire. Je désire devenir sa pute, être humilié, abusé, forcé, et pourquoi pas exhibé, un jour, si je le mérite, prêté!... toujours sous le contrôle ou la volonté de ma Divine MAITRESSE, dont j'ai pleine confiance.
Elle me fait don de son urine, que j'avale avec dévotion.
Elle met une gode ceinture, elle est superbe! Elle m'ordonne de lécher et bien lubrifier le gode.
Ensuite elle m'allonge le ventre sur le lit, les genoux par terre aux bords du lit. Les bras tendus, les mains attachées à l'autre bord du lit. Elle se place derrière moi. Je transpire, je suis excité et effrayé au même temps. Mais je désire fortement qu'elle continue.
Et en effet Elle me pénètre, Elle joue avec son gode, elle enfonce avec décision, elle alterne force et douceur. Elle rit, je sens sa satisfaction derrière moi. Je souffre et je suis épanoui, je suis si fier de devenir sa pute. Je ne désire qu'aller de lavant, et toujours plus loin!
Après avoir été sodomisé par Maîtresse, elle m'a demandé de lui donner plaisir sur le lit.
Merci MAITRESSE, je suis un esclave comblé de bonheur, faites de moi votre pute, votre chienne, votre servante, votre amant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home