Thursday, February 15, 2007

un rêve

J'ai fait un rêve cette nuit. Et j'ai honte de le raconter…
J'étais en tenue de soubrette, dans une chambre sombre, couché sur un lit grand et froid. Les yeux bandés, les bras écartés, les mains attachées aux bords du lit. MAITRESSE était avec moi… mais elle n'était pas seule!! Elle m'a ordonné d'écarter les jambes et j'ai alors senti qu'une autre femme s'approchait, avec une grosse gode ceinture. Cette inconnue (ou peut être je la connaissais?...) a approché le gode à mon anus, elle a joué avec, et a donc commencé à me sodomiser, d'abord avec douceur, et puis de plus en plus avec force et sadisme.
Entretemps MAITRESSE se disposait à cheval de mon torse. Pendant que je me tordais de douleur, angoisse et plaisir, elle jouait avec ma bouche, elle mordait mes lèvres, coulais sa salive dans ma gorge, et m'embrassait tendrement. Et en même temps elle frottait son sexe sur mon corps, sur mon sexe, sur mon corset de soubrette… Finalement elle décida que je devais la baiser avec mon visage, ma bouche, mon nez, ma langue. Elle prenait beaucoup de plaisir, son jus divin coulait sur mes yeux, sur mes cheveux, sur ma bouche, dans ma gorge. Elle décida ainsi d'uriner sur mon visage, pendant qu'Elle (ou c'était l'autre femme?...) se régalait à torturer mon sexe.
J'en pouvais plus, mon anus brulait de douleur, mon ventre en flambes, mon sexe au comble de l'excitation, mon cou souffrant et ma bouche étouffée…
J'en pouvais plus, mais j'en voulais encore. Je souffrais réellement, je me sentais humilié et sans aucun pouvoir de réaction. Elles riaient de moi et elles prenaient du plaisir en me regardant souffrir et impuissant.
Je me suis réveillé angoissé et fatigué.
J'avais honte de raconter ces envies cachées qui surgissent depuis le profond de ma conscience et de ma tête…
Honte par ce que je ne sais pas si je désire réellement une telle situation, si je serais capable de la supporter, si MAITRESSE serait contente de me savoir tellement dépourvu de pudeur et inhibitions…
Je voudrais simplement que MAITRESSE ne me laisse pas de choix!... je suis son esclave, je veux progresser avec elle, devenir son chien (mais dans le rêve j'étais une pute! L …). Oui.

2 Comments:

Blogger meanqueen said...

Hi! Maybe this is a topic for your blog
http://mp3.femdomradio.com:8000/status.xsl
(stream 2)

2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

beaucoup appris

8:52 AM  

Post a Comment

<< Home